Adhésion annuelle Professionnelle - Club Premium PromoParcs

  Vous souhaitez bénéficier de promotions et de réductions dans tous les parcs d'attractions ?

Alors devenez membre du Club PromoParcs.com et bénéficiez de remises pouvant aller jusqu'à -74% !

 

Ce Club PromoParcs est réservée aux clients comités d'entreprise, associations ou collectivités justifiant de cette qualité et à leurs ayant droit (salariés d'entreprises, fonctionnaires).

 

L'adhésion est valable 1 an de date à date et vous permet de bénéficier de toutes nos offres spéciales pour l'ensemble du personnel de votre entreprise/structure.

Téléchargez notre offre Club PromoParcs pour obtenir votre code CE et que chaque salarié commande de manière individuelle sur notre site.

 

Nos offres peuvent également être commandées, sans frais d'adhésion, ni minimum de commandes en utilisant notre bon de commande téléchargeable.

Profitez de nos remises et des réductions sur plus de 400 sites de loisirs en France et en Europe !

 

Ces Prestations sont réservées aux comités d’entreprises (CE) et collectivités dans le cadre de la mission d’œuvres sociales et culturelles conférée à ces organismes et au bénéfice exclusif de leurs ayants-droits.

 

Par comité d’entreprise, on entend toute institution représentative du personnel obligatoire dans les entreprises de plus de 50 salariés et qui intervient notamment dans la mise en place d’œuvres sociales et culturelles au bénéfice des salariés de l’entreprise et autres ayants-droits, qu’il s’agisse d’un comité d’entreprise, d’un comité d’établissement, d’un comité central d’entreprise ou d’un comité interentreprises.

 

Par collectivité, on entend toute entité à but non lucratif, qu’il s’agisse d’une entité à caractère public ou d’une association privée, disposant d’attributions en matière de gestion des activités sociales et culturelles au bénéfice de ses ayants-droits tels que définis ci-après.

 

Par ayants-droits, on entend :

 

- les salariés des entreprises disposant d’un comité d’entreprise et bénéficiaires des œuvres de ce comité d’entreprise ;

 

- les agents de la fonction publique, de collectivités territoriales, d’établissements publics bénéficiaires des œuvres des collectivités dont ils dépendent ;

 

- les bénéficiaires des œuvres d’associations intervenant en matière sociale et culturelle ;

 

- tout conjoint ou enfant des personnes précitées, ou tout retraité, auquel le comité d’entreprise ou la collectivité reconnaît la qualité de bénéficiaire de ses œuvres sociales et culturelles.

 

 

390,00 €

390,00 €